Co-oP GameS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co-oP GameS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Totristus, Druide Equilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Totristus, Druide Equilibre Totristus, Druide Equilibre  EmptyMer 22 Juin - 22:48

Je m'appelle Victor, je suis en Fac de sport en Picardie, j'aime la pluie et heureusement puisqu'il pleut tout le temps, je suis de nature à déconner souvent, mais à rester sérieux pendant les boss. J'ai des expériences en tant que RL, dans les raid HL sans soucis, mais aussi des expériences dans la gérance de guilde. M'investir ne me fait pas peur, et je suis motivé à vous aider, je vous apporterez toute mon expérience.
- Victor
- 19ans
- Totristus
- Equilibre/Feral Tank
- J'ai 6k5 Gear Score en équilibre et 6k3 en férial tank
- je joue depuis 3 ans sur le serveur millénium et firestorm
- J'accepte le contrat de la charte de guilde, lu et approuvé parce que j'ai mangé un abricot hier.

Revenir en haut Aller en bas
Palotankers

«Palotankers»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Totristus, Druide Equilibre Totristus, Druide Equilibre  EmptyMer 22 Juin - 23:08

Bonsoir à toi Trotri ! Bonne présentation et brief de toi ! Tu as également eu un bonne Entretien TeamSpeak se qui simplifie donc ta Candidature ! Tu as su mettre les critères demander nécessaire pour ton recrutement ! Je te mets donc un +1 et je te souhaites donc la Bienevenue parmi en espérant te voir rapidement en raid à nos côtés ! Very Happy 

PaloBarthez Alias Maître des Malléables. Twisted Evil
taquiné
Revenir en haut Aller en bas
champi

«champi»

LVL 50
LVL 50


Messages : 134
Réputation : 4
Age : 33

MessageSujet: Re: Totristus, Druide Equilibre Totristus, Druide Equilibre  EmptyJeu 23 Juin - 10:32

Très bien nous avons besoin de personne comme toi je te met un +1 pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas

«Elpistolero»

LVL 6
LVL 6


Messages : 6
Réputation : 0
Age : 30

MessageSujet: Re: Totristus, Druide Equilibre Totristus, Druide Equilibre  EmptyJeu 23 Juin - 15:37

Totristus, Druide Equilibre  Lol10
C'est problématique cela, -1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Equi druide Totristus, Druide Equilibre  EmptyJeu 23 Juin - 15:55

En effet c'est problématique, problème résolu, je n'avais pas remarqué qu'il n'avait pas kick ce reroll de leur guilde. Gquit effectué, désolé du désagrément occasionné.
Revenir en haut Aller en bas

«Cannelles»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 21
Age : 37

MessageSujet: Re: Totristus, Druide Equilibre Totristus, Druide Equilibre  EmptyVen 24 Juin - 21:08

slt +1 pour ma part présentation réussi bienvenue dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

«boouuh»

LVL 44
LVL 44


Messages : 72
Réputation : 1
Age : 31

MessageSujet: Re: Totristus, Druide Equilibre Totristus, Druide Equilibre  EmptySam 25 Juin - 15:34

Problème réglé avec le joueur pour le screen, +1 bonne présentation pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Totristus, Druide Equilibre Totristus, Druide Equilibre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Totristus, Druide Equilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Synshenron druide équilibre
» Druide Equi
» Bambouswag, druide feral/tank/heal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co-oP GameS :: Rejoindre La guilde WoTLK CooP-