Co-oP GameS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co-oP GameS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Geaven Chaman Elementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Geeaven»

Invité



MessageSujet: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyLun 13 Juin - 20:26

Bonjour à tous les membres de la Guilde "CooP", je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en BTS Comptabilité. Je suis un passionné de Football ! Allez les Bleus !  Laughing

Je suis sur le serveur depuis l'ouverture du serveur, c'est à dire lorsque que nous faisions du Ulduar pour stuff nos personnages (Et oui je suis vieux).

Je suis : - Chaman Elementaire avec un Gear Score de 6500
            - Chaman de la Restauration avec un Gear Score 6500
            - Chaman Amélioration avec un Gear Score de 6400

Je possède également : - Démoniste de l'Affliction 6200 Gear Score
                                 - Chasseur Précision 6500 Gear Score
                                 - Druide Tankiste 6400 Gear Score
                                 - Mage de Type Feu 6300 Gear Score (C'est mon Pokémon)
                                 - Paladin de la Rétribution 6600 Gear Score et Tankiste 6200 Gear Score

En ce qui concerne mes disponibilités, je serai disponible tous les soirs de 20h30 à 01h00 du matin voir plus si on m'en fait la demande. Attention il y a l'Euro en ce moment, donc je peux être absent des fois pendant l'Euro si il y a un match pendant les Raid Guilde  Very Happy

Je suis en accord avec la Charte de Guilde et cela me convient  Wink

Bonne Lecture à vous.

PS : En dehors des Raid je passe aux platines de temps en temps pour mettre un peu de musique si cela ne dérange pas !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

«Byos»

LVL 27
LVL 27


Messages : 34
Réputation : 0
Age : 29

MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyLun 13 Juin - 20:40

+1 belle présentation en un temps record Smile
Revenir en haut Aller en bas

«Geeaven»

Invité



MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyLun 13 Juin - 21:22

Tout ça pour toi mon poulet
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyLun 13 Juin - 21:46

Je suis en accord avec la Charte de Guilde et cela me convient " Je pense pas que tu es d'accord vu que tu ne l'as pas lu, ou pas entièrement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

«Byos»

LVL 27
LVL 27


Messages : 34
Réputation : 0
Age : 29

MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyLun 13 Juin - 21:46

Haaaaaan ça taunt XD
Revenir en haut Aller en bas

«Geeaven»

Invité



MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyLun 13 Juin - 22:01

Poivre
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyLun 13 Juin - 22:45

Yeah Smile.
Revenir en haut Aller en bas

«Geeaven»

Invité



MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyMar 14 Juin - 17:16

Quand aurai-je la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

«Jøwà»

LVL 9
LVL 9


Messages : 9
Réputation : 0
Age : 32

MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyMar 14 Juin - 17:46

jamais
Revenir en haut Aller en bas

«Geeaven»

Invité



MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyMer 15 Juin - 9:51

T'inquiète pas bb, je sais que tu me veux dans ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Palotankers

«Palotankers»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyMer 15 Juin - 17:02

Salut à toi Geaven ! Je te mets un +1 Pour ta belle candidature et également parce que tu as mis le mot nécessaires pour nous prouver que tu as bien lu la Charte de Guilde ! Tu as intérêt a supporter les Bleus ce soir hein ! Wink Si on gagne ce match, on est sûr de passer les matchs de poule et donc d'acceder au 16ème espérons pour ce soir ! Very Happy Bref, sur ceux je te souhaites la bienvenue parmi en espérant te voir rapidement en Raid ! Wink Je te Guilde ce soir vers 19h si tu n'es pas encore Guildé ! Very Happy 

PaloBarthez Alias maître des Malléables. Twisted Evil
enflamé
Revenir en haut Aller en bas

«Cannelles»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 21
Age : 37

MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyMer 15 Juin - 17:29

slt Geaven bienvenue dans la guilde coop u sein de notre équipe je te met un +1 présentation accepté
Revenir en haut Aller en bas
champi

«champi»

LVL 50
LVL 50


Messages : 134
Réputation : 4
Age : 33

MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyMer 15 Juin - 18:34

Salut à toi, je met également un +1 pour ta présentation agréable à lire et ton enthousiasme!!

A bientôt en jeu et/ou sur Ts.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

«Geeaven»

Invité



MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyMer 15 Juin - 20:54

Bonsoir Palotankers, ce soir pas de Guildage possible, je regarde le match je jouerai demain soir
Revenir en haut Aller en bas

«Geeaven»

Invité



MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyMer 15 Juin - 20:55

Merci à tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Jon11noJ

«Jon11noJ»

LVL 50
LVL 50


Messages : 367
Réputation : 11
Age : 42

MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyVen 17 Juin - 15:32

Salut a toi Greeaven, je t'invite a wispé in game, Bougetnoix (GM) ou Cannelles · Palotanker · Bouuh · Champi · Zarin, ou de passer sur notre teamspeak pour pouvoir te guildé

je t'envoi un courrier en jeu a Geaven avec les log teasmpeak tu y passe quand tu veux a n'importe quelle heurs

a bientôt good
Revenir en haut Aller en bas
https://co-opgames.forumgaming.fr

«Geeaven»

Invité



MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptySam 18 Juin - 0:04

Je me connecterai demain soir pour jouer avec vous et être Guildé, car il y en a qui travaille demain !
Revenir en haut Aller en bas

«boouuh»

LVL 44
LVL 44


Messages : 72
Réputation : 1
Age : 31

MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptySam 25 Juin - 16:23

Bienvenue à toi et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chaman R/E
» chaman heal 6261 de gs
» Majes, chaman docteur!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co-oP GameS :: Rejoindre La guilde WoTLK CooP-