Co-oP GameS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co-oP GameS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Geaven Chaman Elementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Geeaven»

Invité



MessageSujet: Geaven Chaman Elementaire Geaven Chaman Elementaire  EmptyLun 13 Juin - 20:26

Bonjour à tous les membres de la Guilde "CooP", je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en BTS Comptabilité. Je suis un passionné de Football ! Allez les Bleus !  Laughing

Je suis sur le serveur depuis l'ouverture du serveur, c'est à dire lorsque que nous faisions du Ulduar pour stuff nos personnages (Et oui je suis vieux).

Je suis : - Chaman Elementaire avec un Gear Score de 6500
            - Chaman de la Restauration avec un Gear Score 6500
            - Chaman Amélioration avec un Gear Score de 6400

Je possède également : - Démoniste de l'Affliction 6200 Gear Score
                                 - Chasseur Précision 6500 Gear Score
                                 - Druide Tankiste 6400 Gear Score
                                 - Mage de Type Feu 6300 Gear Score (C'est mon Pokémon)
                                 - Paladin de la Rétribution 6600 Gear Score et Tankiste 6200 Gear Score

En ce qui concerne mes disponibilités, je serai disponible tous les soirs de 20h30 à 01h00 du matin voir plus si on m'en fait la demande. Attention il y a l'Euro en ce moment, donc je peux être absent des fois pendant l'Euro si il y a un match pendant les Raid Guilde  Very Happy

Je suis en accord avec la Charte de Guilde et cela me convient  Wink

Bonne Lecture à vous.

PS : En dehors des Raid je passe aux platines de temps en temps pour mettre un peu de musique si cela ne dérange pas !  Very Happy