Co-oP GameS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co-oP GameS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Zhélia»

Invité



MessageSujet: Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op  EmptyDim 5 Juin - 1:41

Salut salut, Alexandre, 18 ans, étude en bac pro ELEEC (MELEEC bientôt), je vie dans le 41 Loir et Cher.

Mon personnage est Zhélia, Chamane de la naturalisation pour soutenir mes alliés en cours de wip  lol!. J'ai tryhard pas mal de fois les boss HM, j'ai down le lk HM.

XP HM : ICC 25HM 12/12
                  10 HM 11/12 (Le lk n'a pas voulu mourir...)

EDC 25HM Jusqu'a anub mais il était mal script (sortie mcore4)
Uldu/Nax Clean

Perso : Chamane 6k+ Elem/Rsham mais main spé rsham

Paladin tank 6k4 Ret 6k8 Hpal 5k4 (no trinket)

Fmage 6k

Sp 5k9 / Dp en cours


Lisez le titre de la candidature svp
Revenir en haut Aller en bas

«Zhélia»

Invité



MessageSujet: Re: Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op  EmptyDim 5 Juin - 1:43

Disponible pendant les vacs tous les jours, mais tous dépend si je suis co, si j'ai envie de jouer, si je ne suis pas fatigué par le taf car j'vais bosser en usine pendant les vacances, puis certaines période ne pas être présent donc je le signalerais.
Revenir en haut Aller en bas

«bumpp»

LVL 42
LVL 42


Messages : 67
Réputation : 6
Age : 37

MessageSujet: Re: Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op  EmptyDim 5 Juin - 1:44

Bonsoir entretien ts ok et fofo demande accepté bienvenue au sein de la coop games et pour gl ton apply
Revenir en haut Aller en bas

«brochetto»

LVL 9
LVL 9


Messages : 9
Réputation : 1
Age : 32

MessageSujet: Re: Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op  EmptyDim 5 Juin - 13:32

bienvenue a toi dans la Coop Games
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



MessageSujet: Re: Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op  EmptyDim 5 Juin - 13:46

+1, je veux un rsham dans mon groupe 5.
Revenir en haut Aller en bas
Palotankers

«Palotankers»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op  EmptyDim 5 Juin - 14:06

Salut à toi Zhélia ! Belle présentation Briefe de ta part ! Je te mets un +1 en raison de manque de Rcham dans la guilde et également ta motivation concernant ta candidature ! Je te souhaites donc la bienvenue parmi nous en espérant te voir rapidement en raid ! Je te souhaites donc une bonne aventure dans la guilde ! Very Happy 

PaloBarthez Alias Maître des Malléables. Twisted Evil
good
Revenir en haut Aller en bas
champi

«champi»

LVL 50
LVL 50


Messages : 134
Réputation : 4
Age : 33

MessageSujet: Re: Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op  EmptyDim 5 Juin - 23:39

+1 de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas

«Cannelles»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 21
Age : 37

MessageSujet: Re: Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op  EmptyLun 6 Juin - 0:52

slt Zhélia bienvenue dans la guilde coop pour moi c un +1 aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candid Zhélia Rsham 6k+ Tartiflette c top op

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chammouth Rsham (brakh)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co-oP GameS :: Rejoindre La guilde WoTLK CooP-