Co-oP GameS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co-oP GameS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fury war 6k5 du nom de Roploplow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fury war 6k5 du nom de Roploplow Fury war 6k5 du nom de Roploplow EmptyVen 3 Juin - 0:07

Bonjour je m'appelle Yanis j'ai 16 ans, je joue Roploplow, un Guerrier Fureur qui possède 6450 de GearScore à peu près, j'habite notamment dans le sud de la France, vers Marseille gros tahu. Et le plus important, j'aimerais rejoindre la guilde CooP.
J'ai quelques rerolls, tous stuff avec un minimum de 6kgs
- Discipline Priest => 6k2gs
- Fire Mage => 6k2gs
J'ai cité que les importants.
Mon xp est la suivante :
10nm => 12/12
10hm => 11/12
25nm => 12/12
25hm => 12/12
Halion 10-25 nm-hm

Je joue sur Millénium / Firestorm depuis 4 ans. A la base je jouais twink 19.

Enfin, j'ai très bien lu et compris la charte de Guilde, TARTIFLETTE.

Cdt, Roploplow.
Revenir en haut Aller en bas

«bumpp»

LVL 42
LVL 42


Messages : 67
Réputation : 6
Age : 37

MessageSujet: Re: Fury war 6k5 du nom de Roploplow Fury war 6k5 du nom de Roploplow EmptyVen 3 Juin - 0:10

bienvenue a toi roploplow entretien ts ok demande accepté bon chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas

«Cannelles»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 21
Age : 37

MessageSujet: Re: Fury war 6k5 du nom de Roploplow Fury war 6k5 du nom de Roploplow EmptyVen 3 Juin - 1:22

slt Roploplow tu a bien lu la charte de guilde et je pense que ton entretien ts avec bouge c bien passer donc pour moi c un +1 bienvenue dans la guilde coop au sein de notre équipe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
champi

«champi»

LVL 50
LVL 50


Messages : 134
Réputation : 4
Age : 33

MessageSujet: Re: Fury war 6k5 du nom de Roploplow Fury war 6k5 du nom de Roploplow EmptyVen 3 Juin - 6:43

Salutation et bienvenue à toi dans notre guilde, je te souhaite une bonne integration et de franche rigolade en jeux et sur ts!
Revenir en haut Aller en bas

«Jøwà»

LVL 9
LVL 9


Messages : 9
Réputation : 0
Age : 32

MessageSujet: Re: Fury war 6k5 du nom de Roploplow Fury war 6k5 du nom de Roploplow EmptyVen 3 Juin - 9:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Palotankers

«Palotankers»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Fury war 6k5 du nom de Roploplow Fury war 6k5 du nom de Roploplow EmptyVen 3 Juin - 13:32

Salut Roplo ! Belle présentation briefe de ta part Very Happy ! Je te mets un +1 malgré que je n'ai pas pu assisté a ton entretien TeamSpeak hier ! Je te souhaites la bienvenue parmi en espérant te voir rapidement en jeu ! Very Happy Sur ceux, je te souhaites une bonne journée et une bonne aventure parmi nous ! Very Happy 

PaloBarthez Alias Maîtres des Malléables.  Twisted Evil
good
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fury war 6k5 du nom de Roploplow Fury war 6k5 du nom de Roploplow Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fury war 6k5 du nom de Roploplow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Warrior fury 6k5
» reubeufragil war fury
» Arthur, Guerrier Fury
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co-oP GameS :: Rejoindre La guilde WoTLK CooP-